LE MEILLEUR HÔTEL DE KHAO SAN

Quel est le meilleur hôtel de Khao San ? Voyez-vous, la rue Khao San est assez bruyante et les voyageurs à petit budget préfèrent rester dans les quartiers branchés alentours, mais plus calmes, afin de se reposer et en même temps profiter du marché et de la vie nocturne.

Les hôtels les plus prisés et bon marché sont à quelques minutes à pied de la rue Khaosan, et sont situés sur les rues Rambutri et Phra Athit. Ces rues offrent des bars animés dans des écrins de nature, avec des arbres et une rivière à proximité. 

Dans une ambiance multiculturelle, avec un grand restaurant et situé près de la rue Khaosan, le meilleur hôtel est le Khaosan Art hotel. L’intérieur est décoré de manière artistique et rend bien hommage au nom du Khaosan Art Hotel. Vous verrez que tout l’hôtel est décoré de façon cohérente, avec un décor simple mais créatif qui ravira votre vue lorsque que vous vous rendrez jusqu’à votre chambre.

La rue Khao San, longue de 400 mètres, est pleine de vendeurs de rue, d’échoppes et de restaurants. Si vous cherchez un marché de nuit à Bangkok, alors le marché de nuit de Khaosan est l’endroit qu’il vous faut !

Vous pouvez y trouver des vêtements, des souvenirs, des cadeaux et de la nourriture de rue.  Le marché de nuit de Khao San est également réputé pour ses prix bas, même s’il mettra vos capacités de négociation à rude épreuve. Mais tout cela dans la bonne humeur bien entendu, et en veillant à toujours négocier le prix avec la sourire :-).

Vous trouverez un autre marché de nuit à proximité de la rue Khaosan, sur le chemin de Ramutri, à seulement quelques minutes de marche. Vous serez alors à l’écart de l’agitation du marché de Khaosan, tout en y trouvant également de nombreux vendeurs de rue, échoppes et restaurants.

Meilleur hôtel pas cher près de Khaosan:

La rue Khao San est le lieu où se retrouvent les routards qui logent dans les auberges de jeunesse et les hôtels bon marché, idéale pour profiter de la vie nocturne et du shopping à Bangkok. Les meilleurs hôtels pour petits budgets de la rue Khao San comptent des hôtels tels que : Le Khaosan Art hotel, le Khaosan Palace hotel, le B&B Inn Khaosan, la Villa de Khaosan, le Dang Derm hotel, la Villa Cha Cha Rambutri, l’Ibi Styles Khoasan, et le Buddy Lodge hotel.

Chambre Supérieure au Khao San Art Hotel - Vue du Balcon

Le meilleur hôtel de Khaosan propose des chambres simples, doubles ou triples, avec ou sans balcon, ainsi que la télévision, Netflix et le wifi gratuit.

Entrée du restaurant Khaosan

Excellente cuisine italienne et thaïlandaise avec les meilleures pizzas de Khaosan, toutes disponibles dans le meilleur restaurant de Khaosan : La Casa Picasso.

Pizza au Khaosan Art Hotel

La meilleure pizza sur Khao San : La célèbre pizza avec ses parts généreuses non loin de la rue Khaosan, que des millions de téléspectateurs ont pu voir à la télévision.

Voyage Bangkok Tour Hotel

Le meilleur hôtel de Khaosan a une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de blanchisserie, un service en chambre, un bar, une agence de voyage et une grande télévision à écran plat dans le restaurant.

"
Zone de détente au Khao San Art Hotel"

Les espaces de détente sur Khao San :  Tout en sirotant vos boissons, vous pouvez profiter du wifi haut-débit gratuit, de livres gratuits et d’un endroit climatisé pour rencontrer d’autres voyageurs.

Le meilleur déjeuner sur la Khao San Road

Le meilleur petit déjeuner sur Khao San :  Le restaurant Casa Picasso offre le meilleur petit-déjeuner de la rue Khaosan ; petit-déjeuner anglais, petit-déjeuner continental et petit-déjeuner végétarien.

Le Khaosan Art Hotel est situé à proximité du Grand Palais et des principales attractions de Bangkok.

Grand Palais à Bangkok

L’hôtel Khaosan Art, située à proximité du Grand Palais, est la meilleure maison d’hôtes. Ici, vous pourrez également commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner avant de vous rendre au Grand Palais en seulement 15 minutes à pied.

Fort Pom Phra Sumen au parc Santi Chai Prakan Bangkok Thailand

Le Khaosan Art Hotel se trouve à seulement 4 minutes à pied du fort de Phra Sumen, un fort historique situé en bordure de rivière et construit en 1783, idéal pour les petites balades et les pique-niques.

Fleuve Chao Phraya

Le Khaosan Art Hotel propose des chambres simples avec balcon. C’est le meilleur hôtel pour faire du yoga, se promener et se détendre près du parc Santichaiprakarn avec vue sur la rivière Chao Phraya au loin.

Soi Rambuttri pendant la nuit

Le wifi gratuit du Khaosan Art Hotel est idéal pour faire une recherche rapide afin de trouver les meilleurs marchés de nuit, avant de se rendre en deux minutes à pied à Soi Rambutri, le célèbre marché aux puces nocturne pour les petits budgets, qui foisonne de délicieux plats à emporter.

Khaosan Road pendant la nuit

Le Khaosan Art Hotel, avec climatisation et wifi gratuit, se trouve à 6 minutes à pied de Khaosan Road. C’est l’endroit idéal pour se reposer après votre petite balade de nuit sur Khaosan.

Wat Pho

Le Khaosan Art Hotel propose des chambres triples et c’est le meilleur hôtel pour vous et votre famille si vous souhaitez visiter le Wat Pho, l’un des plus grands temples de Bangkok, célèbre pour sa statue de Buddha dorée, longue de 46 mètres, située à seulement 2 kilomètres du Khaosan Art Hotel.

Attractions à proximité du meilleur hôtel de Khaosan

Vous verrez rapidement qu’il y a toujours quelque chose à faire lorsque vous séjournez au Khaosan Art Hotel.

Que vous visitiez la Thaïlande pour faire du tourisme ou pour profiter de l’animation, de la vie nocturne ou des marchés, il existe un grand choix, sans avoir à aller très loin.

La rue Khao San compte parmi les meilleurs hôtels petit budget, à deux pas des bars et des marchés de nuit, ou des petits marchés de Bangkok.

Croisière sur la rivière Chao Pang

Cette célèbre croisière sur le fleuve est non seulement un bon moyen de visiter le marché aux puces de Bangkok, mais c’est aussi un voyage à la découverte des monuments historiques de la ville.

Les marchés

Les différents marchés des rues Khao San et Chinatown Street forment une grande part de l’identité de Bangkok. Avec près de 200 échoppes qui proposent des aliments et des souvenirs à des prix imbattables, ces marchés sont d’excellents moyens de passer une bonne soirée.

Le temple Wat Arun

Ce temple tire son nom de la couleur des rayons du soleil qui se lève. Ce temple bouddhiste est l’un des monuments les plus emblématiques de Bangkok et reflète les premiers rayons du soleil. Notre hôtel est situé à 2,3 km du temple Wat Arun.

Le marché aux fleurs de Pak Khlong

Ce bel endroit va vous émerveiller avec toutes ses couleurs, le foisonnement de nourriture, de légumes, de fruits et d’épices et les nombreux petits champs de fleurs. Nous ne sommes qu’à 2,6 km de ce marché.

La vie nocturne sur Khao San

Rue piétonne Khaosan Road

Il y a beaucoup à dire sur la vie nocturne de la rue Khaosan, c’est sans aucun doute le lieu privilégié pour trouver des boîtes de nuit, des bars chics et branchés, mais aussi des pubs, de la bonne musique et des gens qui dansent au milieu de la rue.

L’une des boîtes de nuit les plus emblématiques de la rue Khao San est “The Club“, située exactement au centre de Khaosan. Cette boîte de nuit branchée est un lieu de rassemblement pour tout le monde, en allant des routards à petit budget aux touristes haut de gamme, sans oublier les Thaïlandais qui adorent la vie nocturne de Khao San Road.

Les différents restaurants des rues Khaosan, Rambutri et Praatid offrent une atmosphère très colorée et vibrante, avec des groupes de musique qui proposent de la musique venant de tous horizons, des bières bon marché et les seaux remplis de Vodka-Redbull, qui font de la rue Khaosan un endroit si agréable pour se promener la nuit.

Le marché de nuit de Khao San

La rue Khao San, longue de 400 mètres, est pleine de vendeurs de rue, d’échoppes et de restaurants. Si vous cherchez un marché de nuit à Bangkok, alors le marché de nuit de Khaosan est l’endroit qu’il vous faut !

Vous pouvez y trouver des vêtements, des souvenirs, des cadeaux et de la nourriture de rue.  Le marché de nuit de Khao San est également réputé pour ses prix bas, même s’il mettra vos capacités de négociation à rude épreuve. Mais tout cela dans la bonne humeur bien entendu, et en veillant à toujours négocier le prix avec la sourire :-).

Vous trouverez un autre marché de nuit à proximité de la rue Khaosan, sur le chemin de Ramutri, à seulement quelques minutes de marche. Vous serez alors à l’écart de l’agitation du marché de Khaosan, tout en y trouvant également de nombreux vendeurs de rue, échoppes et restaurants.

icono de whatsapp